Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et Plop, Bonjour ! 👋

Alors moi c'est Meyleen, mais vous pouvez m'appeler Mey, Meymey ou me trouver un petit surnom de votre choix, c'est toujours bien sympa  :3

J'ai eu 21 ans il y a peu et je suis étudiante en licence de sciences de la vie (ou biologie si vous préférez 🤓) pour pouvoir faire généticienne (ou cytogénéticienne) ou un métier en rapport avec les animaux et leur préservation (mais je suis trop indécise sur ce point, donc pour le moment je fais ma licence et on verra bien 😬)

Sinon, j'adore les animaux, et plus particulièrement les tortues 🐢 et les chats 🐱, donc vous étonnez pas si je deviens folle quand je vois des photos... oupsi 🤭 J'adore aussi les animaux qu'on n'aime pas en général, comme les araignées, les serpents, les scorpions (c'est si badass ces petites choses) ou encore les ptites bêtes que j'étudie en cours et dont vous ne connaissez probablement pas les noms xD

Je suis aussi une grande fan des séries et des animés ! J'en regarde un peu, beaucoup, trop et du coup si vous commencez à en parler... Bah ça va être une longue conversation xD

• Niveau série, j'aime particulièrement American Horror Story (saison 2 forever), The Witcher, Good Omens, Desperates Housewives, Once upon a time (mais les premières saisons parce qu'à force c'est nimp mdr), Orphan Black, Lucifer, Westworld (un chef-d’œuvre cette série) ou encore Dark (un autre chef-d’œuvre) pour ne citer que mes préférées. 🥳
  • Et niveau animés... J'adore Shingeki no Kyojin, One punch man, Death Note, Dr Stone, Mairimashita Iruma-kun, Steins:gate... pour ne citer que mes préférés aussi (et encore, il y en a beaucoup trop ! 😆)