Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et Plop, Bonjour ! 👋

 

          Alors moi c'est Meyleen, mais vous pouvez m'appeler Mey, Meymey ou me trouver un petit surnom de votre choix, c'est toujours bien sympa  :3

J'ai eu 21 ans il y a peu et je suis étudiante en licence de sciences de la vie (ou biologie si vous préférez 🤓) pour pouvoir faire généticienne (ou cytogénéticienne) ou un métier en rapport avec les animaux et leur préservation (mais je suis trop indécise sur ce point, donc pour le moment je fais ma licence et on verra bien 😬)

 

          Sinon, j'adore les animaux, et plus particulièrement les tortues 🐢 et les chats 🐱, donc vous étonnez pas si je deviens folle quand je vois des photos... oupsi 🤭 J'adore aussi les animaux qu'on n'aime pas en général, comme les araignées, les serpents, les scorpions (c'est si badass ces petites choses) ou encore les ptites bêtes que j'étudie en cours et dont vous ne connaissez probablement pas les noms xD

 

          Je suis aussi une grande fan des séries et des animés ! J'en regarde un peu, beaucoup, trop et du coup si vous commencez à en parler... Bah ça va être une longue conversation xD

  • Niveau série, j'aime particulièrement American Horror Story (saison 2 forever), The Witcher, Good Omens, Desperates Housewives, Once upon a time (mais les premières saisons parce qu'à force c'est nimp mdr), Orphan Black, Lucifer, Westworld (un chef-d’œuvre cette série) ou encore Dark (un autre chef-d’œuvre) pour ne citer que mes préférées. 🥳
  • Et niveau animés... J'adore Shingeki no Kyojin, One punch man, Death Note, Dr Stone, Mairimashita Iruma-kun, Steins:gate... pour ne citer que mes préférés aussi (et encore, il y en a beaucoup trop ! 😆)

 

          Sinon, à part ça, j'adore également l'écriture (d'ailleurs je crois que ça se voit un peu au vu de mon roman... sorry not sorry 🤪). Je fais d'ailleurs pas mal d'histoires grâce aux sims, mais je ne les publient pas souvent, parce que j'ai 30 000 idées à la seconde et que j'ai la flemme de faire mes personnages, les lieux, de prendre des photos pour faire les mises en scènes...

Mais sinon, j’écris pas mal de legacies (j'en parlerais après) et aussi pas mal de fictions, sans les sims du coup !

 

          Et j'aime bien entendu les jeux vidéos ! Et avant de parler des sims, je vous parlerai de mes autres incontournables 🏆

 

  • Déjà, je suis une grande fan des jeux Zelda, je ne sais pas combien de temps j'ai passé à tous les faire mais olalaaaaah, ça fait beaucoup de temps ! 🤣 J'ai eu BOTW il y a peu (bon ça fait un an mais j'avais une switch qui marchait pas et ça fait depuis Noël que j'ai une bonne Switch et que par conséquent je peux jouer à Zelda sans limite xD) mais pour le moment Twillight Princess et Majora's Mask restent mes préférés (sans oublier Ocarina of time bien sûr).
  • Sinon j'adore aussi les jeux du professeur Layton (même s'il y en a plus 😭), les jeux Animal Crossing (j'attends ACNH avec grande impatience) et les jeux d'horreurs 👻

 

  • Et bien sûr, on s'en doutait pas, mais figurez vos que j'ADORE les Sims !

Je ne sais plus depuis quand j'y joue, mais j'ai commencé à l'époque de la DS avec les sims 2 ! C'était  une tuerie ce jeu quand même !

 

C'était ma première expérience sur les sims et j'avoue que, par je ne sais quel hasard, un jour (je ne sais plus quand j'avoue xD) j'ai eu les sims 3 sur PC. J'étais hyper contente et j'ai commencé à vraiment jouer aux sims. 🤩 J'ai eu quelques addons (animaux & cie, saisons, accès VIP, îles de rêve et supers-pouvoirs) et j'ai longtemps adoré cet opus! Je faisais déjà beaucoup d'histoires (enfin plus de legacies quand même, j'avais un blog à l'époque, et il y avait pleins de gens actifs sur le MDS, c'était trop bien !) mais je jouais pas autant que maintenant 😅. Mais malheureusement, j'ai dû arrêter de jouer aux sims 3 à cause des nombreux bugs (mon ordi suivait pas et j'avais que des "les sims 3 ont cessés de fonctionner"), j'étais tellement déçue...

 

Environ 1 an après, les sims 4 sont sortis. Je l'ai bien évidemment acheter tout de suite et depuis, c'est le parfait amour entre nous ! 🥰 Je possède toutes les extensions actuelles (RIP MES SOUS), et j'aimerais bien avoir la collection complète, mais mon ordi commence à avoir du mal à tout supporter, mais on croise les doigts quand même, parce que je pourrais pas ne pas acheter le reste ! xD

Dans le jeu, j'adore construire ! J'ai toujours 30 000 idées, donc c'est un peu difficile d'aboutir mes constructions, et vu que je suis un brin perfectionniste, je suis jamais contente de ce que je fais et je finis par recommencer sans cesse mes créations xD Mais j'adore construire ! Surtout les petites maisons, parce que quand c'est grand, je sais jamais comment meubler et ça m'énerve ! 😬

J'aime également beaucoup créer des sims ! Étant donné que je déteste les PNJ du jeu, je passe mon temps dans le CAS (CUS, comme vous voulez mdr) et je créer pleins de sims différents ! (enfin j'essaye parce que c'est pas toujours évident).

Mais évidement, j'adore le gameplay pur et dur aussi ! Bien que je le trouve beaucoup moins abouti que les sims 3, j'essaye de me contenter de ce qu'on a, et je suis très contente tout de même :3 Je ne joue pas à des parties "normales" très souvent, sauf quand une extension sort, parce que j'adore découvrir le jeu de fond en comble :D, mais je joue surtout avec des challenges, et en particulier des legacies ! (je suis une folle de legacies, j'en ai une dizaine en cours, tout va bien ! 😁).

Comme je le disais plus haut, j'adore écrire, et je fais très souvent des histoires avec mes legacies, car avouons le, c'est un challenge un poil facile une fois la troisième génération lancée, faut bien rajouter un peu de dramas 😈pauvres sims. Du coup, j'ai un petit blog où je publie des legacies et j'adore le faire ! (bon pour le moment il est à l'abandon parce que j'ai eu quelques petits soucis, mais je le reprendrais bientôt !).

 

Bref ! Sinon, je joue très rarement aux sims mobile, quand je m'ennuie... Je suis pas hyper fan du jeu, enfin surtout parce qu'il vaut pas celui sur PC bien évidemment, mais c'est une très bonne alternative quand on a pas d'ordinateur aha ! Et j'ai jamais joué aux sims FreePlay, je sais pas pourquoi, il faudrait... x)

J'ai d'ailleurs également la collection intégrale des sims 2, et il faudrait que j'y joue (apparemment le gameplay est fou), mais faudrait que je me motive à télécharger des CC, car les graphismes.... AIE xD

 

          Bon, sinon je parle beaucoup trop, pardon 😳, mais je pense que vous aurez remarqué que je suis un chouïa pipelette 😇Au moins, vous ne risquerez pas de vous ennuyez avec moi 😈.

 

              

 

           Je fais partie de la team de LuniverSims depuis un petit mois maintenant, et je prends ENFIN le temps de me présenter ! (Faut dire qu'entre tout le travail que j'ai à faire IRL et pour la team, j'ai pas le temps 🤣) et je suis vraiment très heureuse d'en faire partie. J'ai pu rencontrer pleins de personnes géniales et ça fait toujours plaisir de pouvoir apporter son aide à la communauté 🥰

 

           Vous pourrez me retrouver principalement sur le discord de LuniverSims, c'est là que je suis le plus active, mais j'essaye de plus en plus d'être présente sur le forum, donc vous pourrez avoir l'occasion de croiser mon pseudo 😉

 

           Je ne sais pas si vous serrez arrivés au bout de cette bible (comme le dit si bien Bouckie 🤣), mais si c'est le cas, merci d'avoir tout lu, et à bientôt ! 🐢

 

 

Des bisous,

Meymey 🌺

  • Like 6
  • Bravo ! 1
  • Lama 1
Posté(e)
Le 11/02/2020 à 23:58, Orange Addict a dit :

On peut voir tes constructions quelque part?

Pour le moment... non xD Mais j'essayerai des les poster ici et sur discord pour les prochaines que je ferais 😉

 

Le 12/02/2020 à 17:15, lunador a dit :

He bin ça, c'est de la présentation. Et j'ai été jusqu'au bout de la bible 😅

Ravie de te lire ici Meyleen. 

Ahah, bravo t'as aussi le droit à du chocolat, tu en veux ? 🍫

  • Like 1
  • Yes 1
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité